erreur Gateway Timeout

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur Gateway Timeout

    Bonjour depuis la derniere mise à jour j'ai ce message sur mon site en backend Gateway Timeout

    Je suis sous joomla 3.8.3 et chez OVH

    De quoi s'agit il ?

    Par avance merci
    Dernière édition par welcomeulm à 16/12/2017, 12h20

  • #2
    Ça semble êtr un problème récurrent chez OVH depuis quelques temps. De nombreuses discussions sur le sujet ont déja eu lieu, le problème semble lié à une campagne de mises à jour des serveurs chez OVH, le problème apparait, puis disparait, parfois revient
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      +1 avec Lesoutier
      il faut dans ce cas là, télécharger la mise a jour en local (le lien de la page de mise a jour) et l'installer par l'onglet [Transférer et mettre a jour]
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Tu peux aussi attendre, peut-être que demain ça marchera, qui sait ?
        welcomeulm aime ceci.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Oui effectivement tout est revenu dans l'ordre. Il s'agit bien d'un problème chez OVH !

          Commentaire


          • #6
            Si c'est réglé merci de l'indiquer.pour cela voir l'encadré en haut de page.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X